Loading

HOPSCOTCH Tourism

Projet réalisé pour Interface Tourism et HOPSCOTCH Group en 2025 – Direction de projet : Alexandre Van Eeckhout

Imaginer le territoire visuel et le branding d'Interface Tourism suite au rachat par HOPSCOTCH Groupe

J’ai accompagné l’agence Interface Tourism dans son rebranding suite à son rachat par HOPSCOTCH Groupe. Un projet mené en anglais avec ma partenaire Copy Writter Veerle Vandenbroucke.

 

La signature « UNEXPECTED VIEWS » reflète l’approche novatrice de HOPSCOTCH Tourism en matière de communication touristique, offrant des perspectives innovantes et créatives qui se démarquent. Elle met en avant leur capacité à révéler des histoires uniques, à connecter des publics variés et à créer des expériences mémorables pour les marques du secteur du voyage, tout en promouvant un tourisme responsable et en s’adaptant aux évolutions des tendances de l’industrie.

 

De l’idéation des premiers moodboards à l’écriture des concepts créatifs, puis à la réalisation concrète de ce nouveau territoire de branding, jusqu’à l’exécution des supports de communication (KV, papeterie, masque ppt, signature mail, posts réseaux sociaux, etc…) et d’un brandbook complet et clé en main pour les équipes internes.

CAS-HOPSCOTCH-TOURISM_Plan de travail 1
CAS-HOPSCOTCH-TOURISM-04
CAS-HOPSCOTCH-TOURISM-11
CAS-HOPSCOTCH-TOURISM-11
Back To Top