Projet réalisé chez Pixelis en 2021 – Directeur de Création : Gaël Audier
Transformer les déchets d'aujourd'hui en ingrédients pour demain.
C’est l’objectif de la start-up Hubcycled. Comment ? En créant des ponts entre les industriels et en valorisant les déchets végétaux à grande échelle des industries agroalimentaires et cosmétiques. En moyenne, un tiers des matières sont écartées de leurs chaînes de production, alors qu’elles sont très utiles voire précieuses pour d’autres industries. En partant d’une base pré-existante de codants visuels (le logotype), j’ai proposé à Hubcycled une réinterprétation créative de cette notion du « reste », de la matière dont on révèle le potentiel, à travers un système graphique jouant avec des superpositions de formes. Nous avons par la suite travaillé sur différents supports d’application comme le site internet, et les fiches techniques des ingrédients…
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK