Projet réalisé pour 3e Etage en 2024 – Directrice de Création : Mathilde Thève
Campagne de communication sur le coût de l'alimentation
Le Secours Catholique, en partenariat avec des acteurs du secteur agricole et de la santé (réseau CIVAM, Solidarité Paysans et Fédérations Française des Diabétiques), a publié une étude sur les coûts cachés de l’alimentation. L’objectif ? Permettre à tous d’accéder à une alimentation saine et durable, qui rémunère mieux les producteurs. Cette étude est la première étape de la campagne pluriannuelle « Tout le monde à table » pour encourager un débat public sur ce sujet et imaginer des solutions.
Dans le cadre d’une mission freelance pour l’agence 3e Etage, j’ai pu accompagner l’équipe sur la création et la déclinaison de la campagne « Tout le monde à table ». J’ai ainsi pu réaliser des illustrations et j’ai travaillé à l’élaboration d’un storyboard pour la vidéo pédagogique, qui a ensuite été découpée en snack content (posts instagrams et short reels).
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK