Loading

Sustainable Brands Paris 2019

Projet réalisé chez Pixelis en 2018/19 – Directeur de Création : Gaël Audier

SB Paris est un évènement B to B qui a réuni pendant 3 jours tous les acteurs et penseurs du changement autour des problématiques de l’impact environnemental et social, et de l’innovation positive.

Conçu et piloté par Pixelis, SB Paris 19 s’est tenu du 23 au 25 avril 2019 au Carrousel du Louvre et a rassemblé 3200 visiteurs, 184 speakers, et 91 partenaires internationaux. Dans ce projet, j’ai été nommée Directrice Artistique référente, sous la supervision du Directeur de Création. SB Paris 19  a pour vocation d’ouvrir de nouvelles perspectives et de penser «out of the box» : à l’image de la Pyramide inversée du Louvre, le concept propose de porter un regard différent sur ce que nous avons l’habitude de voir.  Tordre le cadre, le questionner, en sortir, le structurer différemment pour en réinventer un nouveau… Ainsi, le parti-pris visuel lui rend hommage, en proposant aux marques et leurs acteurs de porter un nouveau regard fresh ») sur leurs problématiques et identifier de nouvelles opportunités forward ») et passer à l’action ! Pendant 9 mois, j’ai travaillé en mode projet, sur l’identité de l’évènement, sa communication digitale et sur la scénographie du lieu. Nous avons également décliné ce concept sur l’ensemble des supports de communication (affichage publicitaire, livret d’accueil, pass d’entrée, stands dédiés…), en créant des sous-marques et des capsules évènementielles, et dans l’architecture du lieu même.

Back To Top